07/06/2018 – Glandouille à Moab

USA Day 14 – 07/06/2018 – Glandouille à Moab

Pour une fois une journée rapide à raconter !

Comme on savait qu’on aurait les jambes lourdes, j’avais prévu deux jours de repos à l’étape de Moab, vu qu’on a déjà fait Island in the sky, Dead horse et Arches en 2015.
J’avais mis au cas où dans le roadbook, fisher towers, bowtie et corona et negro bill, mais on ne fera rien de tout ça

Donc grasse matinée et réveil tranquille sur notre terrasse.

Après le petit déjeuner, piscine (et lessive en même temps la laundry est à côté)

Dans un grand moment de courage, nous arrivons ensuite à nous bouger jusqu’à Moab pour y déjeuner (c’est en fait la première fois qu’on y met vraiment les pieds en 2015 on était tout le temps aux taquets, on faisait hotel/parc/hotel)

Ensuite petit tour des magazounes, comme mon fils déteste habiller sa fille en rose et que je suis un grand-père blagueur voilà le résultat 😛

Retour à l’hotel et à la piscine jusqu’à l’heure du dîner, en contrebas de la terrasse du restaurant des coincoins s’amusent

Comme on a envie de bouger un peu mais pas de marcher, je suis passé à la réception réserver une demi-journée de rafting sur le Colorado pour le lendemain matin
On a réservé chez Adrift Adventures, qui présente l’avantage non négligeable de passer nous prendre directement à l’hôtel, pas besoin de courir à Moab de bon matin (vu que le départ se fait vers Fisher Towers, c’est sur leur chemin de toutes façons)

https://www.adrift.net

Laisser un commentaire